La dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière chance

un ranch pour ados et chevaux à l'espoir perdus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les mains dans les poches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie Baney
petit nouveau
petit nouveau
Jackie Baney


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

les mains dans les poches Empty
MessageSujet: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:03

Jackie se promenait un peu dans le ranch, question de visiter. Pas grand chose à date, elle n'avait vu que le hall et sa chambre. En sortant dehors, la grande grange rouge et blanche attira son attention. Tipique des granges qu'elle voyait dans les albums de ses demies-soeurs. Elle qui était forcée de leur lire des histoires, alors qu'elle ne savait pas lire, fut l'une des histoires avec une grange qui restait sa favorite. Elle y entra alors, calmement. Tout semblait bien pausé et tranquille, exactement ce qu'elle s'imaginait. Des bottes de foin traînaient un peu partout, et curieusement, elle décida d'aller s'assoir sur l'une d'elle. Elle glissa ses mains dans ses poches de sa veste et elle regarda un peu partout. Elle semblait très poussiéreuse cette grange...mais Jackie l'aimait ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:49

Ross venait chercher une botte de foin et ne s'attendait pas à trouver une jeune fille dans la grange, maintenant il se permettait d'entrer même dans la grange. Surtout que celle-ci il ne la connaissait pas !

"C'est à votre goût ici !"

Son expression était toujours la même, on ne savait pas ce qu'il ressentait. Il planta ses yeux gris dans ceux de la jeune fille.

"Je comprends que c'est un endroit parfait pour s'isoler mais de toute façon je suis d'accord tant que vous ne fumez pas dans cet endroit, compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Jackie Baney
petit nouveau
petit nouveau
Jackie Baney


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:10

Moi fumez? Vous me connaissez mal. Je savais pas que j'avais l'air d'une fumeuse....

Jackie se mit à sourire. C'était bien elle, taquine comme tout. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle enchaîna par la suite

Pour m'isoler...pas vraiment! J'ai plus besoin de compagnie...c'est juste que cette grange me rappele des souvenirs d'enfance. Bon ou mauvais, ça tu devras le découvrir par toi même! Au fait, moi c'est Jackie Baney....

Sociable au bout, ça paraît partout où elle passe. Au moins, elle ne montre pas la souffrance de son passé. Chose qu'elle trouve bien d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:28

Ross allait riposter mais elle le devança, il ferma sa bouche et passa sa main sur sa nuque. Il reporta son regard sur Jackie et pris un sourire au coin.

"Ross Ockings et vous pourrez rester ici tant que ça ne devient pas un lieu de rencontre !"

Il prit une botte de foin sur son épaule et regarda la jeune fille.

"Sûr ces mots, je vous laisse à votre sieste."

Il fit une signe de la main et commença à partir de la grange.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Jackie Baney
petit nouveau
petit nouveau
Jackie Baney


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:22

*Ma sieste? Mais qu'est-ce qu'il raconte?

Jackie fut un peu étonnée de sa réaction. Elle se leva et elle alla se mettre à côté de lui. Il partait comme ça sans rien dire? Bof c'est sa vie mais elle ne peut pas y en vouloir à ce sujet

J'peux t'aider si tu veux? C'est barbant être seul.....alors, t'allais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:03

Ross reporta son regard sur Jackie.

"Si tu n'as pas peur de te salire alors tu peut m'aider à transporter quelques bottes..."

Il eut un sourire au coin et repartis.

"...tu les porteras dans l'écurie."
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Jackie Baney
petit nouveau
petit nouveau
Jackie Baney


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:25

Salir? J'ai toujours été salli...alors quelle différence si je le fais maintenant!

Jackie prit les bottes des mains de Ross, sans le brusquer. Puis elle lui fit un sourire sarcastique, rien de méchant! Puis, elle repartit aussi vitte qu'un coup de vent et elle eut le temps de revenir à la grange et il n'avait toujours pas bouger d'un pouce

L'efficacité c'est mon surnom...est-ce que je peux faire quelques chose d'autre pour t'aider ou je t'emmerde?

À voir la face qu'il faisait, vous auriez surement dit la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:39

Ross se fit prendre les bottes de foins des mains et avant qu'il est put protester la jeune fille était déjà arrivé devant lui les mains vides. Il fronça les sourcils.

"Bon "efficacité" t'es pas là pour m'aider alors trouve toi une autre occupation mais moi je donne pas de boulot, ou alors va voir Zac lui sera beaucoup plus compréhensible à ton probléme !"

Il soupira et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Jackie Baney
petit nouveau
petit nouveau
Jackie Baney


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:58

Jackie fut un peu surprise de voir la réaction de Ross. Pourquoi avait-il été si bête? Elle L'avait aider et lui, il trouvait le moyen de lui crier deçu comme du poisson pourri. Elle le regarda partir et lui cria

La prochaine fois j'te laisserais crèver là!

Elle sortit de la grange pour vaquer à d'autre occupation....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les poches   les mains dans les poches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mains dans les poches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Elle repl0nge dans le n0uar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière chance :: le ranch :: la grange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser