La dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière chance

un ranch pour ados et chevaux à l'espoir perdus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inquiétude...quiétude....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Stewart
Populaire
Populaire
April Stewart


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Emploi : aucun
amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin..
Date d'inscription : 30/12/2006

Inquiétude...quiétude.... Empty
MessageSujet: Inquiétude...quiétude....   Inquiétude...quiétude.... Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:47

Une jeune fille venue de Los Angels arriva en auto noir avec des vitres teintés. Une jeune fille un regard triste et qui pensait n'avoir aucun avenir dans ses projets. Son nom...April...April Stewart. Enfance difficile, difficile pour elle d'effacer le passé. Elle se fesait reconduire par la DPJ, voulant lui donner une deuxième chance, après les maleurs nombreux qu'elle a vécue. Sa mère, la dernière fois qu'elle la vu c'est en urgence à l'hopital, son père, a quitté la maison lorsqu'elle est né. April a vécu un dure passé qui lui est gravé dans sa mémoire et même dans son coeur. Souffrant de grave problème, il était normale qu'elle soit envoyé à un camps comme celui-ci. Deux hommes habillé de toxedo débarquèrent ses bagages et la laisèrent au seuil de la porte. Toute craintive, elle les prit nerveusement en regardant derrière elle, s'éloigné les deux hommes de la DPJ. Lorsqu'elle franchit la porte, elle regarda partout, comme une bête curieuse, le hall. Certaines personnes la regardaient étrangement, April eut soudain l'empression que tout le monde la détestait en partant. La jeune fille ne souriait plus, cela fesait des années qu'elle n'avait pas sourit. Pourtant, son sourire est unique et quiquonce à un sourire de sa part, est comme béni par le sourire de dieu. Celle-ci n'était pas très contente d'y entre, préférant être dans son trois et demi à Los Angels, à se morfondre dans les médicaments et l'alcool pour soualer ses problèmes. Les amis...elle ne connaissait pas ce mot. Elle allait à l'école mais, elle manquait tout les cours et passait son temps à la toilette à essayer toute sortes de trucs pour mettre fin à ses jours. Elle se souvint plus jeune, d'avoir eu un ami, mais à la suite d'un accident de voiture, elle n'en n'avait plus. April ne fesait qu'en rêver, elle croyait n'avoir jamais d'ami mais c'est simplement parce qu'elle restait dans son monde. Aujourd'hui elle rêve d'amitié et d'amour. Elle espérait que quelqu'un lui tende la main pour un avenir meilleur, simple et rempli d'amour et de romance. Elle n'osa pas s'assoir et elle sentit les larmes montés en elle, elle sentait que personne l'aimait et affronter leur regards lui fesait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Laora Lanka
connaît le coin
connaît le coin
Laora Lanka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Emploi : //
amour : Ne v0us en faites pas elle tr0uvera!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Inquiétude...quiétude.... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude...quiétude....   Inquiétude...quiétude.... Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:05

Laora assise dans le hall , avec ses santiags marrons , son jean rentré dans ses bottes et son trench marron , pour une fois qu'elle ne portait pas de noir.
Un clope à la bouche , cela ne changerait donc jamais.
Laora tournason regard et vit une jeune fille qui comme elle n'avait pas l'air en forme , elle avait aussi l'air perdue.
Elle se leva et s'appocha .


-'Jour -
Revenir en haut Aller en bas
April Stewart
Populaire
Populaire
April Stewart


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Emploi : aucun
amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin..
Date d'inscription : 30/12/2006

Inquiétude...quiétude.... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude...quiétude....   Inquiétude...quiétude.... Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:08

April regarda la jeune fille se présenté devant elle comme si tout allait bien. La jeune fille resta immobile, les yeux creux et l'expression du visage stable. Elle n'avait jamais vraiment appris à parler aux autres. Elle savait parler mais, ne l'avait jamais fait sauf à sa mère. Que lui voulait-elle? April avait toujours détesté les filles pour leur obsession de beauté et de garçons..pour elle, la vie était bien plus. Elle prit ses bagages des mains et passa à côté de la fille sans lui répondre. Celle-ci en vérité, avait peur du monde. Jamais personne n'avait réussi à l'approcher. Sur son visage, il était bien facile de deviner la douleur et la souffrance que certaines personnes. Elle alla voir la secrétaire et lui donna son nom très bas, elle ne parlait jamais fort. Puis, elle alla prendre un siège et attendit que quelqu'un la conduise au dortoirs. La jeune fille se mettait à trembler des mains, elle sortit une poignée de médicaments et quand la secrétaire eut le dos tourné, elle les envoya au fond de sa gorge. Si ce n'était pas Loara qui l'aiderait...alors qui?
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

Inquiétude...quiétude.... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude...quiétude....   Inquiétude...quiétude.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:15

Ross débarqua dans le hall, à la recherche de sa tante. Il découvrit Laora assise mais ne lui accorda pas plus d'attention, il reporta par contre son regard vers une autre jeune fille assise devant l'accueil c'est à ce moment là que la secrétaire pour ainsi dire sa tante interpella Ross.

"Ross tu pourras conduire cette jeune fille dans sa chambre ?"

Il arcqua un sourcil et regarda Laora, elle n'était pas censé faire copine-copine avec normalement les filles font fréquement ce jour de choses. Il soupira et hocha la tête à sa tante qui repartit à ses affaires. Il s'avança vers la jeune fille et quand il fut devant elle, il prit ses valises et la regarda essayant de ne pas parraître aggressif bien qu'il ne dégageait comme à son habitude aucune émotion.

"Si vous voulez bien me suivre..."

Il souleva ses valises nullement lourde et commença à monter le grand escalier.
=>chambres des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
April Stewart
Populaire
Populaire
April Stewart


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Emploi : aucun
amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin..
Date d'inscription : 30/12/2006

Inquiétude...quiétude.... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude...quiétude....   Inquiétude...quiétude.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:03

[J'ai fait le topic dans la chambre, tu y iras]

April regardait le bout de ses souliers. Elle n'enttendu pas toute suite les pas qui s'approchaient d'elle mais, à mesure que les pas s'approchaient, elle commencait à les enttendre mieux. Quand le bruit se stabilisa, ou plutôt, s'arrêta. La jeune femme releva la tête, avec ses yeux limpides et elle regarda Ross. Elle figea litéralement. Celle-ci, n'avait jamais vu un homme plus jeune en face d'elle. Comme elle se cachait souvent des toilettes et qu'elle en ressortait la tête basse, elle ne voyait jamais les élèves du sexe opposé, ni même du même que le sien. Les seuls présences masculines qu'elle avait vu, étaient les nombreux ex de sa mère, relation d'une nuit ou à long termes, souvent sobres et problèmatique dans sa vie. L'un d'eux avait osé battre sa mère et elle, et sa mère a voulut qu'elle tienne le silence par amour. Les seuls qu'elle avait vu était des stars de télévision dans sa télé noir et blanche. Alors, le fait de voir Ross devant elle la traumatisait. Quoi faire? «Respire..non ne le fait pas...il te touchera...panique...prend tes médicaments»....s'étaient les voix qui parlaient sa tête. April voulait resté au hall, pour ne pas avoir à le suivre. Cependant, il avait déjà eu le temps d'empoigné ses bagages qu'elle n'ut le choix de le suivre. Elle traînait à pas lent derrière lui en ayant sa face tristounette et ses mains tremblantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude...quiétude.... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude...quiétude....   Inquiétude...quiétude.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude...quiétude....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière chance :: Le manoir :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser