La dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière chance

un ranch pour ados et chevaux à l'espoir perdus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:15

Voilà quelqeus heures que Meg était coincée dans la voiture avec ses parents. Il y régnait unsilence de plomb, rompu par les quelques soupirs de Meg. Ele s'alluma une cigarette, ne sachant pas quoi faire, ce qui avait le don d'exaspérer ses parents, comme si elel en avait quelque chose à faire! Elle finit finalement par écouter sa musique, jusqu'à ce qu'ils soient arrivés. Meg ne reamrqua pas le Ranch, trop occupé à prendre ses affaires et à partir loin de ses parents. Elle ne leur adressa aucun isgne, rien. Arrivée dans la cour, ele s'alluma une cigarette et remarqua enfin où elle se trouvait.

"C'est quoi ce...Délire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:25

Ross ayant entendut une voiture passa tout naturellement jeter un coup d'oeil curieux. Il fut déçu en voyant que s'était encore une jeune fille désespérée. Il soupira et ne dégna pas montrer sa présence, ce n'est qu'aprés qu'il se souvint qu'il devait accueillir les nouveaux arrivants, pourquoi s'était à lui ?Soi-disant que sa tante avait trop de travail. Il lâcha un plus gros soupir et s'avança vers la jeune fille et refusant catégoriquement d'afficher un sourire accueillant. Il arriva devant elle et finit par lâcher d'une voix sans expression.

"Je suppose que vous êtes nouvelle ?Bien sûr enfin..."

Il détourna le regard puis revint vers la jeune fille.

"Avez-vous besoin que je vous monte vos affaires jusqu'au dortoir où alors vous sentirez assez courageuse en suivant mes indications pour y aller ?"

Il attendit une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:34

Meg n'en revenait pas, après ce qui c'était passé ils lui fesaient ça! A croire qu'ils voulaient la voir souffrir. Elle tira nerveusement sur sa cigarette et tourna unr egard noir vers le jeune homme qui venait d'arriver.

"Non je fais partie de l'hygiène ça se voit n'es-ce pas?"

Sarcastique? Entièrement, elle prit tout son temps pour répondre à la deuxième question.

"Non je voudrais simplement savoir à combien est la ville la plus proche."

Partir était la meilleure solution, elle ne comptait aucunement rester ici, il en était absolument hors de question., c'était comme latuer un peu plus de l'intérieur, et puis vu l'acceuil ça devait être un truc horrible où elle allait encore s'ennuyer à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:43

Il arcqua un sourcil, de toute façon à quoi il s'attendait, peut-être à un grand sourire, mon pauvre vraiment désespéré. Il s'arma de patience et renvoya le même regard avant de prendre la valise.

"Désolé je suis pas une agence de tourisme !"

Il commença à se diriger vers le manoir, sachant que la jeune fille viendra instinctivement lui retirer la valise des mains où soit lui foutre une bonne taloche mais ça c'était son probléme pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:52

Meg ne bougea pas et surtout son visage n'exprima aucune émotion lorsqu'elle croisa le regard du jeune homme. Elle allait répondre une remarque bien cinglante lorsqu'elle le vit partir avec sa valise. Elle écrasa en vitesse sa cigarette, avant de le rattraper et de lui retirer la valise de main.

"Es-ce que je t'ai demandé quelque chose? Non alors tu laisses cette valise tranquille et tu me dis juste où est cette foutue ville!"

Le regard de Meg n'était pas des plus acceuillant. Elle entendit du bruit et se retourna, elel vit alors passer un magnifique cheval. Elle commença à ne aps se sentir bien, comme à chaque fois qu'elle repensait à Ryan. Son souffle s'accélérait petit à petit, elle avait de plus en plus de mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:01

Il allait soupirer allégrement mais se retint en remarquant son changement d'attitude en voyant passer un des chevaux du ranch. Il fronça les sourcils. Oh c'est une citadaine, elle ne doit pas connaître les chevaux.

"Si tu as peur tes chevaux, tu es mal barrée ici..."

Il leva un peu les mains en signe d'innocence essayant d'éviter une quelconque remarque.

"...juste une petite remarque !"

Il finit par lâcher un petit soupir et regarda sa valise puis elle.

"Bon comme je vois que tu n'as pas besoin de moi, je vais m'éclipser et retourner travailler..."

Il la regarda du coin de l'oeil et finit par dire.

"Si tu veut savoir la ville la plus proche, tu n'as qu'à regarder le panneau en sortant du ranch ça m'éviteras de te compliquer la vie..."

Puis sur ces paroles, il se dirigea vers l'homme qui tenait le cheval qui venait de passer et commencèrent à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:19

Meg se redressa, si elle avait bien horreur d'une chose c'était de montrer ses faiblesses. Meg avait uen envie folle de sourire en le voyant lever les mains, mais n'en fit rien, toujours se masque impassible qu'elle se plaisait à mettre.

"Je n'ai en aucun peur des chevaux."

C'est vrai qu'elle n'en avait pas peur, juste ça représentait trop de choses pour elle.

"Mais je ne voudrais pas être un obstacle à ton travail!"

Meg s'assit sur sa valise, mais en entendant la remarque du jeune homme elle se releva et se dirigea donc vers l'entrée du ranch où elle trouva le panneau.

"Super je suis coincée ici en plus!"

Elle revint vers le jeune homme mais se tint à distance du cheval.

"Je suis censée dormir où?"
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:35

Ross tourna le visage vers la jeune fille, il avait envie de sortir une remarque mais se retint. Il montra le manoir du menton.

"Dans le manoir, 1er étage et c'est la chambre première chambre à gauche !"

Il en venut à la conclusion qu'elle avait remarqué son obligation à rester ici, dommage pour elle. Il revint sur l'homme, lui quelques mots et prit le cheval à la longe l'emmenant vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:03

Meg regarda le manoir qui lui semblait d'un vieillot hallucinant, enfin bon. Elle lui souria, un sourire légèrement crispé.

"Merci pour cette précision, et encore merci pour ton amabilité!"

Elle lui souria uen dernière fois avant de retourner vers sa valise et de se diriger vers la chambre, de totue façon elle n'avait rien d'autre à faire.

"Quel calvaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière chance :: le ranch :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser