La dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière chance

un ranch pour ados et chevaux à l'espoir perdus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au hasard d'un couloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:15

Meg venait à peine d'arriver que déjà elle ne rêvait que de partir. Pourquoi ses parents lui avaient ils fait ça? L'obligeaient ils à revivre d'aussi douloureux moments? Une fois installée, elle décida d'aller explorer le manoir! Elle attérit dans la bibliothèque, ce qui la fit sourire. Elle se dirigea vers les étagères regardant les livres. Elle en prit un au hasard et s'assit sur un canapé proche d'une fenêtre. Elle sortit son paquet de cigarette et s'en alluma une, commençant à lire le livre.

*C'est un comble tout de même!*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter
commence à s'adapter
commence à s'adapter
Kate Carter


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:46

Kate entra dans la bibiolthéque et vit une jeune fille en train de lire.Elle lui marmonna un vague:"Salut", pris un livre au hasard et le commença.De temps en temps elle jetait des regards furtifs dans la direction de l'inconnu.Elle essaya de deviner son histoire,ses choix,son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:32

Meg lisait le livre, enfin surtout survolait, elle avait juste besoin de s'occuper l'esprit. Elle tira sur sa cigarette et ne remarqua la présence de la jeune femme qu'après qu'elle l'est saluée.

"Salut, résidente aussi?"

Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette, regardant la jeune femme. Meg posa son livre sur une table basse qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter
commence à s'adapter
commence à s'adapter
Kate Carter


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:57

Kate posa son livre aussitôt ,heureuse de commencer une discussion, et répondit

"Oui ,je viens d'arriver.Je m'appelle Kate...Kate Carter."

Kate se sentait un peu mal à l'aise: elle avait peur de ne pas s'intégrer donc elle ne répliqua rien en espérant que la jeune femme se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:03

Meg souria devant l'enthousiasme de la jeune femme. Elle finit sa cigarette et se tourna vers Kate.

"Et bien nous sommes deux Kate! Meghan Miller, enchantée!"

Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de Meg de jouer les sociables mais après tout elle était coincée ici pour un bon bout de temps, alors autant faire connaissance et essayer au maximum de ne pas s'ennuyer.

"Et qu'es-ce qui t'ammène ici?"

Meghan ou la diplomatie incarnée!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter
commence à s'adapter
commence à s'adapter
Kate Carter


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:28

Décidément ça commençait bien pour Kate

"J'ai décidé de venir içi pour me rapprocher des cheveux et des jeunes.Je veux vraiment me sentr bien parmi les gens avec qui je vis...j'ai eu quelques problèmes avec mon famille...mon père en particulier....Et toi?"

Kate se sentit gênée de se dévoiler à une inconnue mais était plutôt contente.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:35

Meg se mit en tailleur, se passant la main dans les cheveux écoutant Kate.

"Des jeunes? Attends tu as quel âge?"

Pour Meg elle ne lui paraissait pas si vieille que ça!

"Arf, bah c'est surotut pour que j'évite de faire des bêtises que mes "parents" m'ont envoyé ici."

Elle avait bien fait attention de marquer le mot parent avec des guillemets.

"Donc moi ça serait plutpt du genre des problèmes avec tout le monde! Mais toi tu parlais de ton père?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter
commence à s'adapter
commence à s'adapter
Kate Carter


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:13

Le visage de Kate se durçit mais elle répondit:

"Mon....père était quelque peu ...violent."

Elle soupira et continua:

"J'ai vécu aux alentours de Los Angles avec mon frère et mes parents, je vivais dans l'angoisse de mon père,je passais mes journées dehors et dès que je rentrais mon père...enfin ....bon je préfère oublier mes souvenirs! Et toi tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:27

Meg se mordit la lèvre, elle aurait mieux fait de tourner sa langue dans sa bouche avant de parler. Kate n'avait aps besoin de détailler plus que ça pour que Meg comprenne, enfin voit de quoi elle parlait. Elle n'avait jamais compris comment un parents pouvaient frapper ses enfants? C'était totalement irrationel!

"Attnetion ma vie est un véritable mélodrame! Je viens de Chine, plus particulièrement de la banlieue de Pékin. Mais mes parents sont morts dans un accident de voiture, j'ai donc été ballotée de foyer en foyer de maison d'acceuil en maison d'acceuil, jusqu'à ce qu'un couple me ramère en Amérique."

Elle écita de raconter les tensions entre les famille sde ses parents et surtout pourquoi elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter
commence à s'adapter
commence à s'adapter
Kate Carter


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:45

Kate se sentit honteuse car ,elle, avait une mère et un frère qui l'aimaient et la soutenait dans ses choix alors que Meg avait été seule. Elle ne trouvait rien d'autre que :

"Ca a dut être une enfer..."
Pour changer de sujet Kate lui demanda:

"Ca fait combien de temps que tu es içi?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:33

Meg reagrda la réaction de Kate, qui était des plus prévisibles, enfin au moins elle ne lui avait pas dit l'habituel je suis désolé, mais désolé de quoi? Es-ce que quelqu'un y pouvait quelque chose à la fin? Enfin bon, elle souria à Kate.

"On va dire que je ne suis pas un cadeau non plus! Mais tu sais tu n'as pas à te sentir mal vis à vis de moi!"

En même temps elel avait appris à vivre avec et de toute façon elle ne pourrait pas revenir en arrière alors autant accepter.

"Non je viens d'arriver et à vrai dire je partirais bien! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter
commence à s'adapter
commence à s'adapter
Kate Carter


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:04

"Je viens d'arriver aussi."

Kate regarda son livre puis proposa :
"ca te dit de faire un tour dehors?J'aimerais bien voir le ranch"

Elle avait très enve de découvrir les lieux et rencontrer les autres pensionaires
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:59

Meg soruia détaillant encore la pièce, la demande de Kate fut un sorte de délivrance.

"Avec plasiir, je comence à tourner chèvre dans cette bibliothèque moi!"

Elle se leva et prit tout de même la peine de ranger son livre, après tout elle n'était pas une fille désordonnée.

"Alors on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter
commence à s'adapter
commence à s'adapter
Kate Carter


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:24

Kate avait hâte de quitter le plaisir,rangea son livre et répondit :

"Okay,ce me plaira bien d'aller voir les chevaux."

Elle aurait pu être terrorisée par son accident mais au contraire ça l'avait rendu plus forte.Elle aimait les chevaux et aimait créer des liens avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:54

Meg souria, heureusement qu'elle avait rencontré Zac ellea avait réussi à reprendre confiance en elle et ça ce n'était pas rien!

"Pourquoi pas!"

Enfin elle était à l'aise avec un seul cheval, ou plutôt unejument, vraiment magnifique d'ailleurs. Meg se dirigea vers la sortie avec Kate.

"Tu fais de l'équitation?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Carter
commence à s'adapter
commence à s'adapter
Kate Carter


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:08

Elles se dirigèrent vers les écuries.

" En fait mes parents avaient des cheveux et je les montais souvent.Mais je montais à cru ,sans rien.Je ne connais pas tous les mots scientifiques"

Kate souria car c'était vrai.Elle avait l'habitude de faire de longues promenades seule mais pas d'avoir des cours.

"Et toi, tu en fait?"

(direction les écuries,non?)
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:24

Les deux jeunes femmes, tout en parlant venaient de traverser la cour et avaient presque atteind les écuries. Elle éclata de rire.

"De toute façon ils ont la sale manie de mettre des mots compliqué et long pour des choses simples et banales!"

Ayant un père enfin beau-père physicien elle en connaissait un rien sur les appelations scientifiques! Elle souria timidement à la question de Kate.

"Plus depuis uncertains temps!"

[lol oui tu réponds aux écuries ça sera plus simple!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au hasard d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir   Au hasard d'un couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au hasard d'un couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière chance :: Le manoir :: la bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser