La dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière chance

un ranch pour ados et chevaux à l'espoir perdus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 À la fuite du ranch

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April Stewart
Populaire
Populaire
April Stewart


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Emploi : aucun
amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin..
Date d'inscription : 30/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:19

April était dépressive à un telle point. Elle avait décidé de prendre la fuite du ranch pour revenir à Los Angels. Elle était partie la nuit pour mieux réussir sa fuite. Les seuls choses avec lesquelles elle partie, furent ses 5 pots de médicaments. Elle avait courru pendant une heure et elle arriva devant un lac . Elle s'agenouilla sur le sable, en repsirant très fort. Elle avait eu très chaud, elle en suait. Elle prit des médicaments et les avala d'un gorgée. Les médicaments étaient un genre de calman pour elle, lorsqu'elle sentait dépressive, mal ou encore souffrante, elle les prenait plusieurs à la fois. Comme elle avait eu chaud et qu'elle ne voulait pas mouiller ses vêtements, elle les enleva carrément et alla se rafraîchir dans le lac, à poil.

*il fuat que je retourne à L.A.....*
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:33

Ross adorait ce coin, plein de bons souvenir, bon c'est vrai qu'il y avait des souvenirs à oublié mais pas ceux-là. Il aimait surtout cet endroit la nuit et y restait parfois dormir à la belle étoile quand il faisait assez doux et qu'il était mélancolique. Ce qui était le cas aujourd'hui, enfin ce soir !Il s'asseya sur un ponton où il avait l'habitude de trempé ses pieds dans l'eau glacé écoutant la solitude de la nuit. Mais cette fois, il n'était pas tout seul, voilà que les gens du centre venait envahir son endroit à lui !Surtout que la personne en question se baignait...nue !Ross d'où il était ne pouvait reconnaître son visage mais il restait là, comme paralysait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
April Stewart
Populaire
Populaire
April Stewart


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Emploi : aucun
amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin..
Date d'inscription : 30/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:43

April qui s'était crue seule, se rafraichissait un peu. Mal à l'aise un peu de la situation, elle considérait que comme personne ne semblait traîner dans le coin, elle aurait put se permettre ceci. Prête à sortir de l'eau, elle enttendu un bruit un peu plus loin du lac. Il y avait quelqu'un ou quelques chose...bien inquiétant. Comme elle était coincée par la situation, elle ne pouvait donc par sortir. C'est à ce moment que ses médicaments auraient été bien nécéssaires. Quand, la jeune femme panique, ces médicaments lui sont toujours de secours mais là, ils étaient sur la rive. Elle esseya de se ressésir comme on lui avait appris, et elle respira à grands coups. Ça ne marchait toujours pas, elle était toujours aussi stressée. Elle plongea ensuite, sa tête dans l'eau mais, elle ni resta pas longtemps puisqu'elle manquait rapidement de souffle. Alors, elle décida de faire la morte en espérant qu'elle passe inapperçue dans le paysage. Quoique une tête à la surface, ça fait pas très mort ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:50

Ross fronça les sourcils essayant de reconnaître la tête sortant de la surface mais vraiment impossible. Une situation un peu inconfortable, le pire c'était qu'il ne pouvait même pas bouger. Il souffla un coup et se releva pour commencer à partir, essayant de ne pas se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
April Stewart
Populaire
Populaire
April Stewart


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Emploi : aucun
amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin..
Date d'inscription : 30/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:03

Comme la personne semblait de dos, elle piqua une course jusqu'à la rive. En espérant qu'il ne voit rien, elle réussit à se faufiler sans être vu et alla derrière un buisson pour se changer. Le temps s'écoulait et elle ne voulait pas être vu. C'est vrai qu'elle était à pied mais, mieux vaut ça que rien du tout! Une fois changé, elle prit ses choses et partie en courant sur le bord de la rive pour emprunter le sentier tracer dans la forêt. Son coeur battait à tout rompre et elle commencait à sentir la fatigue. Une cours endiablé....
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:36

Ross commençait à revenir vers le ranch quand quelqu'un le percuta de plein fouet, ce qui les fit tomber tous les deux. Ross se releva en poussant un grognement sourd et écarquilla les yeux en voyant dans la faible lueur April.

"April ?!Mais qu'est-ce que tu fais là ?!!"

Il revut la personne dans le lac, ça se trouve s'était elle ??En repensant à ça Ross se vit rougir des pieds à la tête, il ne s'attendait sûrment pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
April Stewart
Populaire
Populaire
April Stewart


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Emploi : aucun
amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin..
Date d'inscription : 30/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:52

En pleine course, elle frappa violement quelqu'un, ce qui la fit tomber à la renverse. Elle porta sa main à sa tête puis elle réouvri les yeux. Ah non, c'était Ross!! Elle se releva rapidement en disant prestement

Rien d'important

Et elle partit à la course plus loin mais, depuis sa chute, elle courrait beaucoup moins vitte. La fugue allait surement être plus dure à exécuter. Elle n'aura peut-être pas de chance de s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:22

Ross ne comprenait pas trop pourquoi elle partait comme ça, bon c'est vrai qu'il l'avait vut se baigner...nue mais bon c'est pas une raison pour partir comme ça, quoique !Sans réfléchir, il partit à sa poursuite et en quelques foulées la rattrapa aisément, il porta une main sur son épaule et la retourna face à lui.

"Tu t'en vas où comme ça, je vais pas te bouffer ?!"

Il essaya de sourire mais il était toujours un peu troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
April Stewart
Populaire
Populaire
April Stewart


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Emploi : aucun
amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin..
Date d'inscription : 30/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:21

Comme c'était lui qu'il l'avait vu nue, elle se sentait tellement malà l'aise. Lorsqu'il la retenue,elel se retourna de force et le regarda

Je retourne chez moi! Je me sens pas à ma place ici....y a personne qui tient à moi..

April baissa les yeux, prête à ce qu'il lui lâche le bras, pour qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:20

Ross se sentit un peu coupable mais pour une fois il n'avait pas envie que la jeune fille s'en aille, il voulait en savoir plus sur elle.
Il la tenait toujours et n'avait pas l'intention de la lâcher. Il chercha ses mots et finit par dire d'une voix timide.

"Tu viens juste d'arriver, tu n'as pas encore vut les bons côtés..."

Il essaya de capter le regard d'April.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
April Stewart
Populaire
Populaire
April Stewart


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Emploi : aucun
amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin..
Date d'inscription : 30/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:28

Ah non il ne l'aurait pas en essayant d'avoir son regard! Quand elle parlait, elle regardait à terre ou à côté, pas question de le regarder. Au moment où il parla des bons côtés, elle n'eut pas d'expression sur son visage, mais que voulait-il qu'elle lui dise? Elle préféra en finir ici

Ross...c'est pas mon univers les chevaux et tout. J'ai été élevé dans la drogue, l'alcool et la souffrance, j'pourrais pas continuer de même! Être ici, ça va qu'agrandir les plaies du passé. Si tu savais....y a personne qui peut comprendre...désolé.....

Elle le regarda une fois, dans les yeux, et elle enleva son bras de ses mains et elle continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:54

Ross n'était pas décidé à abandonner. Il rattrapa April et se mit face à elle, cette fois il la regarda dans les yeux.

"Laisse-moi essayer de te comprendre...je voudrais en connaître plus sur toi et en échange je t'apprends tout ce que tu veut savoir sur les chevaux, alors ?"

Il n'avait pas envie que la jeune fille s'en aille, surtout que pour l'instant c'était là seule dont il avait envie de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
April Stewart
Populaire
Populaire
April Stewart


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Emploi : aucun
amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin..
Date d'inscription : 30/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:31

Lorsqu'il revint vers elle, la jeune femme ne comprenait pas sa réaction. Jamais personne n'avait cherché à savoir qui elle était exactement..enfin jusqu'à ses souvenirs ça l'avait toujours été ainsi. À son ancienne école, sa remonte à deux ans de cela, personne n'avait réelement cherché à la connaître davantage. Tout les élèves l'appelait la fille des toilettes, le zombie aux yeux verts ou l'idiote muette. On riait d'elle tout le temps. De plus, sa mère ne cessait de lui dire «Personne ne s'intéressera à toi. Tu n'es qu'une moins que rien! T'es bonne pour les vidanges! J'aurai souhaité ne jamais te mettre au monde...». Alors de ce fait, il lui était improbable d'effacer ses mots de sa pensées. En plus que s'était sa mère qui lui avait dit....elle la croyait! Puis, elle lui dit

Tu pers ton temps...je suis pas la personne que tu crois que je suis...j'aimerais te dire que oui mais, ça marche pas comme ça...si ce n'était que de moi j'aurai dit oui...mais vois tu...aux yeux de tout le monde je suis le zombie aux yeux verts...et malheureusement je les crois....

S'en était assez! De grosses larmes remplirent les yeux vert émeraude d'April. L'une d'entre elles glissa sur sa joue. Elle se retourna de dos à Ross. S'il fallait qu'il la voit pleurer...oh lala!!!Il allait surement partir...les gens qui pleurent ça devait lui tapper sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:17

Ross ne comprenait pas le comportement de la jeune fille, même lui ne savait pas pourquoi il voulait tant la retenir. Il a toujours eut de la froideur avec les filles mais elle, il savait qu'il ne la laisserait pas tomber. Il la regarda pleurer, il avait tellement envie de la serrer dans ses bras, mais elle le rejetterait. Il avait même faillis mettre ses mains sur ses épaules mais il se retint. Il regarda par terre cherchant ses mots.

"April...pour eux tu es comme ça, mais moi je ne te vois pas du tout ainsi..."

Il releva la tête et souffla.

"Bon je vais te laisser partir, mais avant écoute-moi ! Je n'ai jamais vu auparavant un sourire aussi magnifique et j'aimerai vraiment le connaître, dommage que tu ne me fasses pas confiance...."

Il regarda une dernière fois la jeune fille de dos et se retourna pour partir. Espérant qu'April change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
April Stewart
Populaire
Populaire
April Stewart


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Emploi : aucun
amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin..
Date d'inscription : 30/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:40

April, même le dos tourné, elle l'enttendait très bien. Au moment où elle se retourna, il commenait déjà à partir. Il était vrai qu'April n'avait pas sa place là-bas (selon elle)....mais, elle avait gagné quelques chose de plus important. Quelqu'un qui s'intéressait enfin à elle, pourquoi laisserait-elle une telle chance lui filer entre les doigts? C'est justement ce qu'elle se demandait. Elle se dépêcha de sècher ses larmes et courru vers Ross. Elle lui prit le bras pour qu'il se retourne et lui dit à son tour

Ross...si tu pars c'est avec moi...je suis désolé...je ne te dis pas tout...de nous deux...j'pense que c'est toi qui m'a le plus apporté...

Elle lui fit un calin, et juste après elle partit en direction du ranch (c'pas encore arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:16

Ross fut surpris mais trés heureux quand April revint vers lui et l'enlaça. Et ses mots était tellement...Ross était content. La première fois pour lui, qu'il aidait quelqu'un du centre à se sentir mieux d'habitude il les laisser se débrouiller seule, mais comme il l'avait dit elle est exceptionnelle cette April. Il rattrapa April et lui ébouriffa gentiment les cheveux avec un grand sourire.

"Merci...même si toi aussi tu m'as apporté quelque chose d'important !"

Il la regarda avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
April Stewart
Populaire
Populaire
April Stewart


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Emploi : aucun
amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin..
Date d'inscription : 30/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:12

April le regarda en souriant et elle continua de marcher à ses côtés.

Allez, on rentre on ranch. Je suis hyper fatiguée et je me suis écorcher la cheville.

Elle le regarda du coin de l'oeil et penssa à quelques chose. Que faisait-il là quand elle était au lac. Cette question lui brûlait les lèvres. Le meilleure moyen de savoir...c'est de lui demander

Que faisais-tu au lac?
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:40

Ross s'arrêta puis reprit, il espérait assez qu'elle ne pose pas cette question, elle aurait pu penser qu'elle le suivait...enfin il était sauvé comme ce n'était pas le cas.

"Euh...je, c'est mon endroit contre la déprime, mais je ne penser pas t'y trouvé..."

Il regarda April et sourit.

"Si tu as mal à la cheville, je peut me proposer de te porter sur le dos ça ne me dérange pas, tu sais...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
April Stewart
Populaire
Populaire
April Stewart


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Emploi : aucun
amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin..
Date d'inscription : 30/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:59

April sourit en faisant de grands yeux lorsque Ross lui avoua qu'il se s'attendait pas vraiment à la trouver au lac. Elle croisa ses bras en marchant et elle lui dit

Ouais, tu t'attendais pas à me voir....

Elle préféra ne pas continuer la phrase...déjà assez gênant de même, pas obliger d'en rajouter! Puis, à son offre, elle n'osa pas trop accepté. Ça la gênait un peu...

Je peux me débrouiller seule. J'aime pas profiter des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:27

Il sourit en entendant sa réplique et se mit devant elle, sans arrêter de marcher !

"Tu ne profiteras pas de moi, si je te l'ai demander et puis ça ne me déranges pas du to..."

C'est assez dangereux de marcher en arrière Ross !Il trébucha sur une racine et tomba sur le dos, au lieu de grogner à son habitude il se mit à rire, il faisait un bel idiot !
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
April Stewart
Populaire
Populaire
April Stewart


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Emploi : aucun
amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin..
Date d'inscription : 30/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:58

April trouvait la situation assez comique mais, Ross pouvait être blessé et ça c'était moins drôle. Elle accourut du mieux qu'elle le pouvait à ses côtés. Il riait mais, la douleur peut subvenir après. Elle se mit à genoux, près de son visage et lui dit

Ta pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:14

Il reprit ses esprits et regarda April avec un sourire idiot, il se releva un peu sans aucune difficulté, rien de grave apparement. Ross avait d'autre chutes tout autant idiote que grave. Il regarda la jeune fille.

"Merci de t'inquiéter mais ça peut aller..."

Il rigola un peu et reposa son regard sur April.

"J'ai dû passer pour un idiot ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
April Stewart
Populaire
Populaire
April Stewart


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Emploi : aucun
amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin..
Date d'inscription : 30/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:06

April le regarda et resta en silence. Il n'avait pas l'air d'un idiot! Qu'est-ce qu'il raconte lui!!

Mais non, ça l'arrive à tout le monde!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ross/Artic Silence
Admin
Ross/Artic Silence


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
liaison avec un cheval ? : Artic Silence
Emploi : palefrenier au ranch
amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur...
Date d'inscription : 28/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:12

Ross lui renvoya son sourire.

"Ouais c'est sûr m'enfin..."

Il se releva et vérifia s'il ne s'était pas fait mal quelque part mais tout allait pour le mieux. Il eut un sourire au coin en tendant sa main à April.

"Maintenant avant que je fasse autre chose d'idiot, je te porte sur mon dos et on rentrera plus rapidement au ranch !Marché conclus ou tu es décidée à marcher ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
April Stewart
Populaire
Populaire
April Stewart


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Emploi : aucun
amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin..
Date d'inscription : 30/12/2006

À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:21

Suis-je vraiment obligée?

April lui sourit et prit sa main. Elle passa en arrière de lui, prête à monter sur son dos. Elle posa ses mains sur ses épaules et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la fuite du ranch Empty
MessageSujet: Re: À la fuite du ranch   À la fuite du ranch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la fuite du ranch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite de Jemla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière chance :: les terres sauvages :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser