La dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière chance

un ranch pour ados et chevaux à l'espoir perdus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [S0n regard est seulement glaçial ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laora Lanka
connaît le coin
connaît le coin
Laora Lanka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Emploi : //
amour : Ne v0us en faites pas elle tr0uvera!!
Date d'inscription : 30/12/2006

[S0n regard est seulement glaçial ] Empty
MessageSujet: [S0n regard est seulement glaçial ]   [S0n regard est seulement glaçial ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:41

Laora était assie au bord du canyon , elle tait habillé d'un jean Diesel troué de partout , ses converses blanches , un bouson marron .
Elle écrivait une lettre d'environs 3 pages recto verso.
Elle soupia et la mit dans l'envellope et ecrivit le nom du destinataire
/Honey Nicolson / Honey était sa meilleure amie d'enfance , elle n'avait aps eu de nouvelle depuis qu'elle était sortie de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Baney
petit nouveau
petit nouveau
Jackie Baney


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[S0n regard est seulement glaçial ] Empty
MessageSujet: Re: [S0n regard est seulement glaçial ]   [S0n regard est seulement glaçial ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:58

Cela fesait très peu de temps que Jackie avait fait son entrée au Ranch. Déjà elle s'était empressée de prendre un cheval et de partir à l'exploration. En effet, elle avait déjà appris à monter, lors de ses dernières années avec son père après le procès, soit l'an passé. Maintenant que l'équitation était dans ses cordes, elle se permettait de partir sans rien dire à personne. En chemin, elle vut une jeune fille qui s'y était déjà rendue. Comme elle semblait occuper, forcément en train d'écrire d'après ce que Jackie voyait, elle décida de prendre le risque d'aller la voir. Elle se miy à côté d'elle et la salua en souriant

Salut..je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Laora Lanka
connaît le coin
connaît le coin
Laora Lanka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Emploi : //
amour : Ne v0us en faites pas elle tr0uvera!!
Date d'inscription : 30/12/2006

[S0n regard est seulement glaçial ] Empty
MessageSujet: Re: [S0n regard est seulement glaçial ]   [S0n regard est seulement glaçial ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:40

Laora tourna son regard galçial vers la jeune fille qui était à cheval | t'es à cheval au moins ? ^^ | un petit sourire s'afficha sur les lèvres de Laora quand elle apperçut le beau cheval.
Les chevaux sa passion , elle avait un don avec fin bref un peu compliqué cette histoire.

Elle retourna son regard vers la jeune fille et rangea la lettre dans son sac.


-'Lu . Non pas du tout -
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Baney
petit nouveau
petit nouveau
Jackie Baney


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[S0n regard est seulement glaçial ] Empty
MessageSujet: Re: [S0n regard est seulement glaçial ]   [S0n regard est seulement glaçial ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:15

Contente de l'apprendre dans ce cas!!

Le regard glaciale de Laora la gênait un peu mais, comme chacun avait vécus des troubles dans le passé, il était comprenable pour Jackie de voir ça réaction de la sorte. Depuis sa brève arrivée, elle avait remarquée que c'était juste elle qui cachait très bien sa misère, les autres semblaient tous tristes ou encore hyper mélancoliques. Bon bon, tournons la page et l'heure sonnait aux présentations

Je m'appele Jackie Baney et toi?.....

Elle regarda Laora fixer son étalon et elle lui répondut en souriant

Il est mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Laora Lanka
connaît le coin
connaît le coin
Laora Lanka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Emploi : //
amour : Ne v0us en faites pas elle tr0uvera!!
Date d'inscription : 30/12/2006

[S0n regard est seulement glaçial ] Empty
MessageSujet: Re: [S0n regard est seulement glaçial ]   [S0n regard est seulement glaçial ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:48

Laora se leva doucement et soura gentiment à la jeune fille.

-Enchantée Jackie , je m'apelle Laora .-

Elle caressa la jolie tête du stall'.
-Oui tres joli , tu fais de l'équitation depuis longtemps ?-
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Baney
petit nouveau
petit nouveau
Jackie Baney


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[S0n regard est seulement glaçial ] Empty
MessageSujet: Re: [S0n regard est seulement glaçial ]   [S0n regard est seulement glaçial ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:25

Ah, c'est récent d'un an mais, en vérité, je me débrouille assez bien! J'ai pas fait de compétitions rien mais, je le sais parce que quelqu'un d'expérimentée me la dit!

Jackie sourit et reprena toute suite

T'inquiète, je suis pas du genre à me venter!! Je fais juste répéter ce qu'on me dit...

Elle roula les yeux et retourna son attention sur Laora

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S0n regard est seulement glaçial ] Empty
MessageSujet: Re: [S0n regard est seulement glaçial ]   [S0n regard est seulement glaçial ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S0n regard est seulement glaçial ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière chance :: les terres sauvages :: le canyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser