La dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière chance

un ranch pour ados et chevaux à l'espoir perdus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la rencontre de ses peurs!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:59

Meg regarda Zac et après une longue inspiration prit la main que lui tendait celui-ci.

*Mais dans quoi je m'embarque encore?*

Il fallait bien reconnaitre qu'elle était légèrement morte de trouille, et ça elle savait que les chevaux le sentirait à peine aurait elle franchit le seuil des écuries. Arrivée devant les écuries elle hésita un instant avant d'entrer, mais il fallait qu'elle le fasse, pour elle. Plus pour se rassurer elle attrapa la main de Zac, restant légèrement en retrait derrière lui. Une fois entrée, elle ne put s'empêcher de serre un peu plus fort la main de Zac.

"Et...euh...on va où maintenant?"

Meg ne se sentait aps à l'aise du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felling
Admin
Zac Felling


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
liaison avec un cheval ? : Jemla
Emploi : Palefrenier
amour : Pas encore, mais il trouvera, enfin je pense!!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:04

Zac sentant que la jeune fille lui attrapa la main, se retourna, il la regarda.
-Ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rienQuand ils entrèrent dans l'écurie il sentit la main de la jeune fille sérrant encore plus fort la sienne.
-Maintenant, que tu es rentrée, on va allée au fond de l'écurie je vais te présenter un de nos pensionnaire.
Zac l'ammena jusqu'au fond de l'écurie.
-Voici Beauty, c'est une jument.
Zac lacha la main de la jeuen fille, et alla ouvrir la porte du box.
La porte s'ouvrit délicatement, alissant apparaître une jument pie alezane, ave cdes yeux bleu clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:20

Meg se laissa entrainer jusqu'au bout de l'écurie, son coeur battait à mille à l'heure et impossible de se calmer, elle sentait à nouveau cette sensation qu'elle étouffait, qu'elle avit du mal à respirer. Sentiments qui ne fit que s'accentuer lorsque Zac lui lacha la main et qu'elle se retrouva devant la jument. Meg n'arrivait pas à bouger, elle était comme paralysée. Pourtant elle remarqua une chose, la jument elle ne semblait nullement effrayée par Meg et au contraire semblait comprendre ce qu'elle ressentait. Meg trouvait que c'était une jument magnifique, surtout ses yeux.

"Il lui est arrivée quoi?"

Meg ne bougeait toujours pas ne trouvant pas encore la force d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felling
Admin
Zac Felling


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
liaison avec un cheval ? : Jemla
Emploi : Palefrenier
amour : Pas encore, mais il trouvera, enfin je pense!!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:34

Zac regarda la jument, puis la jeune fille, et ajouta:
-Elle à été battue, puis abandonnée. D'après ce que l'on m'a dit avant c'était une jument très docile, et très gentil.
-Depuis, elle ne fait plus confiance au homme. Elle ne laisse pas n'importe qui l'approcher. J'ai eu beaucoup de mal à gagner sa confiance, et même je crois que je ne l'ai toujours pas.
Zac tendit sa main, à la jeune fille:
-Vient, approche toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:40

Meg regarda à tour de rôle la jument puis Zac, comment pouvait on battreune telle jument, et d'ailleurs un cheval tout cour? C'était inhumain et en plus l'abandonné après? Au moins elle avait un point en commun.

"Quel bande de crétins!"

Meg comprenait que la jument ne soit plus aussi docile qu'avant elle était pareille. Quand Zac lui dit de s'approcher, Meg hésita un instant se reposant des tas de questions, comme à chaque fois. Elle attrapa la main de Zac.

"Ne me laches pas."

Meg était tout ce qu'il y avait de plus sérieuse et avait dit ça regardant Zac dans les yeux, elle ne tenait pas être de nouveau seule, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felling
Admin
Zac Felling


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
liaison avec un cheval ? : Jemla
Emploi : Palefrenier
amour : Pas encore, mais il trouvera, enfin je pense!!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:03

Zac prît la main de la jeune fille, et lui murmura:
-Ne t'inquiète pas je ne te lacherais pas.
-Regarde là, elle est si belle. Je donnerais tout pour qu'elle retrouve confiance en les humains.
-Je la sort au pré de temps en temps, mais on ne peux toujours pas la montée. Elle ne veux pas, elle s'est habituée à Ross et à moi, mais je pense qu'elel n'a pas encore confiance en nous.
Puis, tout à coups la jument s'avança et passa sa tête à l'extèrieur du box.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:14

Meg tenait fermement la main de Zac, tremblant légèrement, c'est vrai qu'elle était magnifique, rien que de la voir donnait envie à Meg de la monter,mais quelque chose l'en empêchait, elle n'arrivait pas à passer le cap du blocage.

"Elle n'aura jamais confiance en l'homme ils lui a fait trop de mal."

Meg parlait bien évidement en connaissance de cause, elle connaissait se sentiment et ne le conseillait à personne. Elle vit la tête de la juement sortir du box, Meg alla directement derrière Zac, se cachant légèrement, elel devait avoir l'air totalement ridicule, mais c'était plus fort qu'elle,e t encore elle c'était retenue de ne pas crier. Elle regarda la jument discrètement par dessus l'épaule de Zac.

"Je n'y arriverais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felling
Admin
Zac Felling


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
liaison avec un cheval ? : Jemla
Emploi : Palefrenier
amour : Pas encore, mais il trouvera, enfin je pense!!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:20

Zav vît la jeune fille se réfugiée derrière lui. Il se retourna, regarda Meghan, et lui dit:
-Tu peux le faire! Fais moi confiance.
-Elle ne te feras aucun mal, j'ai l'impression que vous vous comprenez toutes les deux.
-D'habitude, elle reste cloitrée au fond de son box, elle ne vient jamais vers une inconnue.
Zac prît les deux mains de la jeune fille, et les serra dans les siennes, il la reagarda dans les yeux.
-N'ai pas peur je suis là. Affronte ta peur.
-Regarde là, elle est venue vers toi. Elle veux avoir confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:37

Meg était toujours derrière Zac, elle avait l'impression de ne plus rien contrôler du tout et elle détestait cette sensation. Zac luidit qu'elle pouvait le faire mais elle était loin d'être de cet avis. Elle fit un sourire figé à Zac entendant sa remaruqe sur le fait que Beauty restait cloîtrée deans son box d'habitude.

"C'est fou ce que ça me rassure!"

Elle ne voulait qu'une chose partir, elle était loin d'être sûre d'elle, elle bougeait dans tout les sens. Meg reagrda Zac lorsqu'il lui prit les mains

"C'est comme affronter la mort! Comment peut elle avoir confiance alors que moi je n'ai même pas confiance en moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felling
Admin
Zac Felling


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
liaison avec un cheval ? : Jemla
Emploi : Palefrenier
amour : Pas encore, mais il trouvera, enfin je pense!!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:44

Zac lui sourit, et continua à la regarder:
-Il faut tu aille chercher cela tout au fond de toi!
-Tu te laisse trop cette peur, commander ta vie, ce n'est pas à elle de décider mais à toi.
-Récupère cette confiance que tu avait autrefois. Je sais que tu peux y arriver.
-Je ne voulais pas te le dire, mais si elle ne reprends pas confiance en la vie et en les hommes, ça sera finit pour elle.
-C'est sa dernière chance, comme pour toi.
La jument avança légèrement sa tête, elle ne cessa de regarder la jeune fille, comme si elle l'appelait à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:52

Meg commençait de plus en plus à perdre pied, c'était facile à dire mais à faire c'était autre chose. Cependant elle se sentait en sécurité avec Zac, sentiment étrange pour elle, ça fesait lontemps qu'elle ne l'avait ressenti. Lorsqu'elle entendit que c'était sa drnière chance elle regarda Zac.

"Quoi? Une si belle jument? Hors de question!"

Elle détacha son regard de Zac pour le poser sur la jument, Meg adorait ses yeux. Elle s'approcha doucement du box, elel préférait essayer plutôt que de savoir que la jument serait tué par sa faute. Elle tenait malgrés tout la main de Zac, comem si ça pouvait lui donner du courage. Meg approcha timidement sa main libre de la tête de la jument, le reculant aprfois, n'était vraiment pas sûre de ce qu'elle fesait.
Finalement elle arriva à quelques millimètres de la jument et ce fut elle qui s'approcha, fesant entrer en contact la mian de Meg avec sa tête. Meg souria elle avait réussi. Elle se retourna vers Zac et prise d'une soudaine pulsion lui sauta dans les bras.


"Merci! Merci beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felling
Admin
Zac Felling


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
liaison avec un cheval ? : Jemla
Emploi : Palefrenier
amour : Pas encore, mais il trouvera, enfin je pense!!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:58

Zac se sentit victorieux lorqu'il vît la jeune fille carressait la jument, des deux côtés pour elle et pour la jument. Il vît la jeune fille lui suatait dans les bras, tout d'abords surpris, amsi après content.
-De rien, tu vois je t'avait dis que je ne te laisserais pas tomber, et c'est ce que j'ai fait.
-Tu as réussi à surmonter ta peur.
Zac regarda la jument, il vît la jument fermée les yeux.
-Regarde, elle ferme les, elle à confiance en toi.
-Tu doit avoir un don !
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:06

Meg se sentit un peu honteuse d'avoir réagi ainsi, elle rougit légèrement, mais avait toujours un magnifique sourrie aux lèvres, elle était fière d'elle et surtout heureuse d'avoir ainsi surmonté sa peur.

"Oui je remarque, comme quoi les gens bons existent sur cette planète! Mais je n'y serais jamais arrivé sans toi."

Elle était des plsu sérieuses, seule elle aurait fait demi-tour ne prenant mêem pas la peine d'entrer dans les écuries. Meg regarda à son tour la jument et souria en la voyant fermer les yeux.

"Je suis heureuse moi! Elle est magnifique en plus!"

Elle s'approcha de la jument et posa délicatement sa main sur la tête de celle-ci.

"Un don?J en pense pas, on est jsute apreille ne faite! Mias comment pourrais-je remercier mon Docteur de m'avoir ainsi aidé?"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felling
Admin
Zac Felling


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
liaison avec un cheval ? : Jemla
Emploi : Palefrenier
amour : Pas encore, mais il trouvera, enfin je pense!!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:22

Zac souria, devant ce magnifique spectacle qui s'offrait à ses yeux.
-On n'a toujours besoin de quelqu'un sur terre!
Il regarda la jument.
-La seule chose que tu pourrait faire pour me remercier c'est d'aider cette jument à guérir et à reprendre confiance en les hommes.
-Je ne veux pas croire que c'était sa dernière chance, j'aimerais qu'elle guérisse.
-Tu veux bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:29

Meg était aussi heureuse que les matins de noêl lorsqu'elle était petite, elel n'enr evenait toujorus pas de ce qu'elle avait réussi à faire. Pouvoir à nouveau approcher des chevaux c'était magnifique enfin elle pouvait approcher d'une jument pour l'instant et ça lui suffisait amplement!

"Biensûr que je veux t'aider, mais si elle st comme moi, ça va êtrecomment dire mission impossible, du moins pour les hommes! Pour les femmes ça reste à voir!"

Elle souria à Zac, en tout cas elle alait tout faire pour qu'elle guérisse, après tout Meg avait bien réussi à affronter ses peurs, alors pourquoi pas Beauty.

"Vous l'avez eu comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felling
Admin
Zac Felling


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
liaison avec un cheval ? : Jemla
Emploi : Palefrenier
amour : Pas encore, mais il trouvera, enfin je pense!!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:38

Zac souriat, il était content qu'elle accepte de l'aider.
-C'est le vétérinaire du ranch qui nous l'a ammenée, espérant qu'on la guérisse. Cela va bientôt faire un ans qu'elle est ici.
-En faite elle arrivée un peu après moi.
Depuis, j'essaie de tout faire pour qu'elel guérisse, mais je ne sais par où commencer.
-Mais je sens que avec toi, ça va être différent. Que l'on va la sortir de cette peur. Comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:47

Meg caressait doucement la tête de la jument, toujours souriante, si on lui avait dit qu'elle surmonterait son blocage elle ne l'aurait jamais cru.

"Avec moi? Je n'ai que réussi à la toucher, jene pense pas que ça soit si exceptionelle que ça!"

En tout cas elle n'allait pas l'abandonner, après tout Meg était une tête de mûle totalement bornée et surtout détestait de ne pas aller au bout de ce qu'elle entreprenait.

"Moi je veux bien l'aider, mais je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire, ni comment m'y prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felling
Admin
Zac Felling


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
liaison avec un cheval ? : Jemla
Emploi : Palefrenier
amour : Pas encore, mais il trouvera, enfin je pense!!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:07

Zac regarda la jument:
-Tu n'as pas fait que là carresser, tu as réussi à gagner un peu de sa confiance.
-Tou d'abords, il faut que tu te rapproche plus d'elle.
Que tu rentre en contact avec elle.
-Est ce que tu pourrait rentrer dans son box.?
-Ne t'inquiète pas je viens avec toi.
Zac regarda la jeune fille, attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:25

Meg regarda la jument , puis Zac, entrer dans le box? En était elle capable? Excellente question, mais lorsqu'elle voyait Beauty, elle ne voulait pas la laisser tomber,, après tout elle ne connaissait que trop bien ce sentiment. Elle souria finalemetn à Zac.

"Si tu viens avec moi d'accord!"

ELleprit pour la centième fois de la journée une grande inspiration et arriva à ouvrir la porte du box. Elle se tourna ensuite vers Zac attendant qu'il vienne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felling
Admin
Zac Felling


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
liaison avec un cheval ? : Jemla
Emploi : Palefrenier
amour : Pas encore, mais il trouvera, enfin je pense!!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:24

Zac souriat, bien sûr qu'il n'allait pas l'abandonner de ci-tôt, il attrapa sa main.
-Alors on y va !
Il la guida dans le box et la mit devant lui, c'est à dire devant la jument.
-Racontez vos malheurs communs, elle n'attends qu'une confidente.
Il sourit confiant et lâcha doucement la main de Meghan, s'écartant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:23

Elle souria et sentit une nouvelle fois sa main dans celle de Zac, mais surtout elle se sentait avancer sans contrôler pour autant.

"C'est partit alors!"

Elle entra finalement dans le box, marchant sur la paille et surtout ressemblant à une petite fille timide. Lorsqu'elle leva enfin la tête, elle se trouva face à la jument. Elle souria en entendant la remarque de Zac.

"Là on va partir toutes les deux en dépression je te le garantie!"

Elle souria finalement et regarda la jument, elle se sentait à l'aise mais vriament intimidée, pour elle ça fesait une éternité qu'elle n'avait pas vu un cheval d'aussi près. Elle avança un enouvelle fois sa main vers la jument, toujours le geste hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felling
Admin
Zac Felling


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
liaison avec un cheval ? : Jemla
Emploi : Palefrenier
amour : Pas encore, mais il trouvera, enfin je pense!!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:00

Zac souria, puis regarda la jeune fille et la jument.
-Ne t'inquiète pas, confie toi à elle, n'est pas peur.
-Elle ressent ta peine, elle essaiera de te consoler.
-Maintenant rapproche toi un peu plus d'elle!
-Et après que tu sera assez proche d'elle, laisse la jument faire le premier pas.
-Il faut que vous arriviez toutes les deux à vous completez, à vous comprendre.
-Essayer de communiquer avec les gestes, et non avec la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:30

Meg ne discuta pas et s'approcha de la jument, elle était toute timide, alors que d'habitude Meg ne l'était aucunement, mais elle se sentait vraiment telle une petite fille, sensation étrange. pourtant la présence de la jument l'apaisait étrangement. Mais Zac avait raison, elles n'avaient aps besoin de se aprler pour se comprendre. EN meêm temps vu el temps que Meg avait passé à rester muette elle avait appris à parler avec les gestes et surtout avec ses yeux. EN paralnt de ça, c'était grâce à un cheval qu'elel avait reparlé. Elle souria à cette pensée. Meg resta dans le box, reagrdant Beauty pendant un bon moment , ne se rendant pas compte du temps qui passait. Finalement elle se retourna vers Zac.

"Ca va tu ne t'endors pas encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felling
Admin
Zac Felling


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
liaison avec un cheval ? : Jemla
Emploi : Palefrenier
amour : Pas encore, mais il trouvera, enfin je pense!!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:16

Zac la regarda, tout souriant, et pensif.
-Non je ne m'endort pas, je prfite du spectacle.
-La jument est très attentif à tout tes faits et gestes, parle le lui avec tes mains.
-Caresse là, comme-ci tu voulais la rassurer lui montrer qu'elle n'a pas à voir peur.
-Et tu sais nous avons tout notre temps, je ne cherche pas à aller vite.
Puis, sans avoir bienc ompris la situation, Zac vit la jument se rapprocher encore plus de la jeuen fille, et posa ses naseaux contre le bras de la jeune fille, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Meghan Miller
connaît le coin
connaît le coin
Meghan Miller


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:37

Meg souria, parler avec les gestes c'est ce qu'elle savait faire des mieux! Elle sursauta en sentant les naseaux de Beauty sur son bras. Elle souria, se retournant vers la jument.

"AU moins tu peux te vanter de m'avoir fait peur là!"

Elle se retourna vers Zac.

"C'est normal qu'elle fasse ça?"

Inquiètes? Légèrement, après tout elle ne connaissait aps encore assez bien Beauty pour interpréter ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre de ses peurs! Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de ses peurs!   A la rencontre de ses peurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de ses peurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière chance :: le ranch :: les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser