Nombre de messages : 136 Age : 33 liaison avec un cheval ? : Artic Silence Emploi : palefrenier au ranch amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur... Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: ouvrage de floodage Lun 29 Jan - 21:58
Bon il faut bien que je l'entamme ce petit sujet....pour commencer vous trouvez comment ma nouvelle image d'accueil, elle déchire j'trouve même si ce week-end je vais la relooker encore plus mais bon dites-moi ce que vous en pensez......
April Stewart Populaire
Nombre de messages : 98 Age : 33 Emploi : aucun amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin.. Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: ouvrage de floodage Mar 30 Jan - 0:06
MDR...j'me demandais s'il y allait avoir du flood un peu sur ce fofo!!!!
Moi j'le trouve d'enfer! Bravo
Ross/Artic Silence Admin
Nombre de messages : 136 Age : 33 liaison avec un cheval ? : Artic Silence Emploi : palefrenier au ranch amour : son prénom résonne en lui à chaque battement de coeur... Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: ouvrage de floodage Mar 30 Jan - 19:26
eh oui je sais c'est moi, j'suis trop fier !!! Bon comment commencer à flood digne de ce nom et puis viandez le monde qu'on s'amuse à plus
Je rajoute quand même BON ANNIVERSAIRE à Mary !
Kate Carter commence à s'adapter
Sujet: Re: ouvrage de floodage Mar 30 Jan - 21:01
Oué l'image est super!!!!bravo!!!
April Stewart Populaire
Nombre de messages : 98 Age : 33 Emploi : aucun amour : Elle est comme une fleur qui vient de s'épanouïr, elle le sait enfin.. Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: ouvrage de floodage Mer 7 Fév - 1:45
super slideshow Ross!!! good job
Ross/Artic Silence Admin
Sujet: Re: ouvrage de floodage Mer 7 Fév - 14:52
thank U mais faut que je trouve d'autre image ^^
April Stewart Populaire
Sujet: Re: ouvrage de floodage Jeu 8 Fév - 1:09
alors j'attend le prochain avec impatience...
Mary Osbourne petit nouveau
Sujet: Re: ouvrage de floodage Ven 16 Fév - 22:54
Ouai les images sont trop belles et merci beaucoup Ross. Encore 1 ans.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ouvrage de floodage
ouvrage de floodage
Page 1 sur 1