La dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière chance

un ranch pour ados et chevaux à l'espoir perdus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tête à l'envers et pied dans les airs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie Baney
petit nouveau
petit nouveau
Jackie Baney


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

tête à l'envers et pied dans les airs Empty
MessageSujet: tête à l'envers et pied dans les airs   tête à l'envers et pied dans les airs Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:34

Jackie était assise de travers sur le canapé. Ce qu'elle s'ennuyait, sans vouloir vexer personne, tout le monde restait en groupe de deux et ne saluait presque personne qu'il connaissait. Elle ne connaissait personne, tout le monde restait à l'écart. Tu devais faire une rencontre à l'improvice...à parament c'est la règle ici! Pour revenir au point, ou fait qu'elle était assise tout croche, ça s'explique de même. La pauvre qui avait découvert depuis pas long, ce qu'était le bonheur, ici on la faisait décourager vitte. On dirrait que ce mot n'existait pas!! Pour s'amuser, alors, elle essayait de regarder la télé autrement, elle a bien trouver le moeyn. Elle se mit alors à rire seule dans la pièce. Son rire raissonait partout, comme une douce chanson. Heureusement, elle n'est pas très douée en ce domène!!Son soupir fut la dernière chose qu'on l'attendit faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felling
Admin
Zac Felling


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
liaison avec un cheval ? : Jemla
Emploi : Palefrenier
amour : Pas encore, mais il trouvera, enfin je pense!!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

tête à l'envers et pied dans les airs Empty
MessageSujet: Re: tête à l'envers et pied dans les airs   tête à l'envers et pied dans les airs Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:11

Zac se drirgea vers le salon, il voulait se détendre un moment, avant de reprendre le boulot.
Il faut dire en ce moment,a vec tout ses problèmes, et tout les chevaux à s'occuper ici, il ne savait plus ou doner de la tête.
Il pensa donc, que le meilleure endroit pour s'isoler et se reposer était le salon, d'habitude il n'y avait personne.
Mais, lorsqu'il s'approcha, il entendit un rire doux qui s'échappa du salon.
-Ah, il ya quelq'un, amis je ne reconnait pas cetet voix.
-Oh et puis c'est pas grave je vais faire connaissance.
Il rentra donc dans le salon, et vit une jeuen fille assise sur un fauteuil.
-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Jackie Baney
petit nouveau
petit nouveau
Jackie Baney


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

tête à l'envers et pied dans les airs Empty
MessageSujet: Re: tête à l'envers et pied dans les airs   tête à l'envers et pied dans les airs Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:33

Jackie regarda la télé et elle enttendit des bruits de pas. Cela la ft trébucher tête première sur le plancher. Elle se releva rapidement pour voir un jeune homme se dressant à l'entrée du salon. Elle repensa à Ross...comme il avait été méchant avec elle!!! Lui, ce jeune homme était-il ainsi? Vaut mieux essayer que de ne rien faire. Elle lui sourit et elle se mit à genou sur la banquette du divan. Elle ne put s'empêcher de sourire à vue

Salut

Tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felling
Admin
Zac Felling


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
liaison avec un cheval ? : Jemla
Emploi : Palefrenier
amour : Pas encore, mais il trouvera, enfin je pense!!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

tête à l'envers et pied dans les airs Empty
MessageSujet: Re: tête à l'envers et pied dans les airs   tête à l'envers et pied dans les airs Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:53

Zaclui souria chaleureusement, et lui répondit:
-Je m'appelle Zac, Zac Felling.
-Je suis un des palefrenier du centre.
Zac s'approcha du divan et s'assit sur le fauteuil en face d'elle.
-Et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Jackie Baney
petit nouveau
petit nouveau
Jackie Baney


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

tête à l'envers et pied dans les airs Empty
MessageSujet: Re: tête à l'envers et pied dans les airs   tête à l'envers et pied dans les airs Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:54

Jackie lui sourit et elle alla s'assir surle fauteil sur lequel elle était tombée. Le palfrenier du centre, quelle chance! Elle espérait qu'il ne soit pas comme sa dernière rencontre...aussi bête que Ross. Elle passa sa main derrière sa nuque et elle lui répondut

Jackie Baney...nouvelle du centre?

Elle ne savait pas trop quoi lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felling
Admin
Zac Felling


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
liaison avec un cheval ? : Jemla
Emploi : Palefrenier
amour : Pas encore, mais il trouvera, enfin je pense!!!!!
Date d'inscription : 30/12/2006

tête à l'envers et pied dans les airs Empty
MessageSujet: Re: tête à l'envers et pied dans les airs   tête à l'envers et pied dans les airs Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:05

Zac lui souria:
-Enchantée Jacky !!!
Il s'installa confortablment, et décida de s'accorder un peude repis après le travail.
-Alors, tu te palît ici ? Tu aimes les chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchlucky.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





tête à l'envers et pied dans les airs Empty
MessageSujet: Re: tête à l'envers et pied dans les airs   tête à l'envers et pied dans les airs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tête à l'envers et pied dans les airs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mains dans les poches
» [ Elle repl0nge dans le n0uar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière chance :: Le manoir :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser